Network pro

Les meilleurs ERP

Les entreprises sont bien suivies aujourd’hui. Certaines disposent de bons outils numériques. Ils permettent à ces dernières de traiter aisément leurs données. D’être transparentes à travers leurs activités et d’assurer une bonne coordination entre leurs services. C’est notamment le rôle que joue les ERP dans ces entreprises. En liste, vous avez de meilleurs comme Openflex. C'est un outil indispensable pour la rentabilité et la productivité des entreprises de par son efficacité.

Le petit nouveau sur le marché : Openflex

Il est présent sur le marché depuis 2017. Il a été développé à partir d’un framework (PHP) existant depuis 2002. Il est bien récent et facile à utiliser. C’est un Logiciel ERPCRM simple de gestion, il est adaptable et hébergé dans le Cloud. C’est un logiciel composé de modules qui vous offrent les fonctionnalités dont vous avez besoin. Surtout pour jeunes les entrepreneurs et start-uppers, qui tombent tout le temps en faillite. C’est un outil simple et intéressant. Il est ergonomique et évolutif.

Les Fonctionnalités d’Openflex

Le logiciel comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion comptable et financière
  • Gestion des ventes et de la relation client (CRM)
  • Gestion des achats et logiciel des stocks
  • Gestion de la paie et des ressources humaines (HRM)
  • Gestion de points de vente (POS)
  • Gestion de projet
  • Développement vertical (station d’essence, hôtel, association, billetterie…).

Que savoir d’autre ?

Le logiciel a une ergonomie très bien étudiée. L’espace de travail est agréable et la prise en main très facile. L’accès au logiciel est possible même avec un faible débit. Les modules sont développés dans une approche verticale. Le logiciel est entièrement disponible dans le Cloud. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un navigateur web. Que ce soit celui de votre tablette, smartphone ou de votre PC.

Outre cela, il faut aussi savoir qu’il n’y a que 25 modules disponibles à la vente. Un module acheté peut être utilisé à vie avec support et mise à jour offert. Il n’y a pas d’abonnement à payer pour utiliser Openflex. Les modules proposés peuvent répondre à vos besoins spécifiques.

Soumettez un commentaire sur notre texte si jamais vous voulez être entendu.

Blog

  1. 2 Juil. 2019Les meilleurs coworkings de Biarritz346
  2. 31 Mai 2019Explorez les services, prestations et offres de Fidensio428